Stage Au Ventoux 2026

Suite au 1er stage en Espagne et une bonne campagne de courses ce début de saison, une partie du Team 3 Massifs est partie pour un très long WE au Ventoux!

Après les premiers tours de roues dés l’arrivée hier sous le soleil, le troupeau 🖤🤍❤️ a attaqué sa seconde journée sous un temps moins agréable pour allonger les sorties autour du camp de base, avant de s’attaquer dans les prochains jours à la petite côte locale 😱

Notre président en a profité pour aller jouer sagement des coudes sur un GP Ufolep à Cavaillon, dans un gros peloton de 70 coureurs, pour prendre une 15eme place. Infatigable! Mais pas de risques au sprint, priorité pour le stage.

La suite dans les prochains jours 😉